Boucles d'oreilles asymétriques: bien choisir le cadeau de sa femme

Catégorie : Entretenir ses bijoux Le:

Offrir des boucles d'oreilles asymétriques à votre femme est un geste d'amour qui solidifie votre relation, mais il faut bien choisir : taille, style

Offrir des boucles d'oreilles asymétriques à sa femme

Offrir des boucles d'oreilles à sa femme n'est pas chose facile. Entre les différents critères de choix et les différents modèles disponibles sur le marché, on peut très vite se trouver dans l'embarras de choix. Heureusement, il existe un type de boucle d'oreille qui correspond à presque tous les goûts. Il s'agit des asymétriques ! On vous en parle dans ce guide.

Pourquoi offrir des boucles d'oreilles à sa femme ?

Lorsqu'on offre une paire de boucle d'oreilles à sa femme, c'est avant tout pour lui faire plaisir. Cet accessoire est généralement très beau à porter. Il apporte à la femme une touche d'originalité et de féminité. Mieux, tout en étant un accessoire de mode intemporel, les boucles d'oreilles renforcent l’élégance des femmes. Quel que soit le style du bénéficiaire, il trouvera sa place parmi ses bijoux. Cependant, comme un bijou n'est pas vraiment fait pour rester dans la boîte à bijoux, il importe de bien faire son choix afin de permettre à votre dulcinée de la portée plus souvent. C'est pour cela que le choix d'une paire de boucles d'oreilles comme les asymétriques est judicieux.

Boucles d'oreilles asymétriques : occasion de porter et critères de choix 

Les boucles d'oreilles asymétriques sont des bijoux à la mode qui sont portés aussi bien par des stars que par de simples individus. Elles font de plus en plus d'adeptes et les créateurs de bijoux mettent sur le marché toute une diversité de ce type d'accessoires. Si les boucles d'oreilles asymétriques sont appréciées d'un grand nombre de femmes, c'est surtout à cause de leur polyvalence. En effet, ce type de bijoux peut être porté, quel que soit votre style vestimentaire : que vous soyez en pantalon jean et basket, en tenue de travail, en jupe, en robe de soirée ou encore en short, il n'y a aucune inquiétude à se faire. De même, les boucles d'oreilles asymétriques conviennent à toutes les occasions, virée en soirée, mariage, baptême, anniversaire, cadre professionnel, etc. Les seules occasions où elles sont jugées peu convenables sont les cérémonies officielles. Mais là encore, rien ne vous empêche de vous y rendre avec.

Comment choisir ses boucles d’oreilles asymétriques ?

Il y a sur le marché, toute une diversité de boucles d’oreilles asymétriques. Que ce soit en matière de forme, de design, de taille, de coloris, les critères de choix sont multiples. Vous avez par exemple des bijoux avec des motifs ronds (petit diamètre et gros diamètre), d’autres avec des motifs sous forme de croix et d’autres encore avec des designs originaux. Vous pouvez observer le genre de boucles que met votre dulcinée et faire votre choix suivant ce critère. Vous pouvez aussi tout simplement suivre votre cœur et faire ce qu’il vous dicte. Cependant, l’idéal serait de faire le choix en compagnie de votre dulcinée. Par ailleurs, un autre critère de choix aussi important est la forme du visage. Pour un visage rond ou carré, des boucles longues et fines seront parfaites alors que lorsque votre femme a un visage étiré ou long, optez pour des boucles courtes et grosses. 

 

Dans la même catégorie
Lié à ces tags
Comments
Leave your comment